Logo RPM

Dimanche à 10h sur Vtélé

En rediffusion samedi à 10h

Une 14e saison!

Depuis le tout début de l'émission RPM, Pierre Michaud et son équipe ont dû faire preuve d'imagination pour toujours évoluer tout en restant près de leurs téléspectateurs et cette 14e saison n'y échappe pas! En ajoutant deux nouveaux membres à l'équipe, la diversité d'opinion est encore plus grande et rejoint encore plus de gens! Ce qui donne une nouvelle formule rajeunie et plus dynamique, en voici des exemples.

Sur la piste

  • Cette année, Pierre laisse sa place à deux nouveaux animateurs pour effectuer les essais sur la piste. Benoit Charette et Antoine Joubert, deux journalistes expérimentés aux opinions différentes, effectuent les essais en alternance.
  • Deux essais par semaine sont maintenant proposés aux téléspectateurs, c'est pratiquement deux émissions en une, donc plus d'info livrée de façon plus condensée!


 En studio

  • Une nouvelle musique d'ouverture, un nouvel habillage graphique et de nouveaux décors en studio permettent de mettre en valeur la nouvelle formule de l'émission.
  • La conclusion des essais est 3 fois plus dynamique, puisqu'elle se fait maintenant à 3! En effet, la conclusion est faite sous forme de débat entre Pierre, Antoine et Benoit... chacun ayant une opinion et une façon de voir les choses différemment, ça promet!


Les incontournables de retour

  • Puisqu'elles sont très appréciées, des émissions spéciales couvrant des évènements internationaux hors du commun ou des visites d'usines inusitées sont prévues pour cette 14e saison!
  • Et question de conserver sa proximité et de rendre service à son public, Pierre continuera de répondre aux questions envoyées par courriel chaque semaine, accompagné de Benoit et Antoine, en alternance.

 

Pour profiter de plusieurs « extras » à RPM, visitez le site officiel de l'émission : www.rpmweb.tv